2 avril 2007

1er avril 2h45 de VTT dans le Grand Parc

J'en avais marre des béquilles, alors j'ai enfourché mon fidèle destrier, un superbe Rockrider 700 année modèle 1995 refité 2006 avec fourche rockshock et guidon plus large. Mon coach l'appelle "la trapanelle", moi je le trouve très beau. Premiers tours de roues, c'est le bonheur je ne sens absolument pas mon talon blessé. Ok vu que l'on pousse avec l'avant du pied on s'en doutait un peu. Mais ça fait du bien de le vérifier. Donc direction Caluire puis Hawaii-sur-Rhône, à Miribel je chope le pont et hop dans le Grand parc ( http://www.grand-parc.fr ). La dernière fois avec le coach on avait pris tout droit puis à droite, je prends donc tout droit puis à gauche et j'entâme le grand tour en passant par tous les single (ou monotraces) que je croise. A ce petit jeu je finis par me paumer totalement, mais ce n'est pas grave, je roule pour le plaisir. Au bout d'un moment je tombe sur le barage du lac du grand large en forme de plusieurs demi-cylindres, pas mal. Je remonte le canal et replonge sur la base de loisir du parc. Retour par la piste cyclable qui passe par la Feyssine. Une bonne sortie après 7 jours de repos. Le pied me fait moins souffrir, je me demande si le fait de le mettre en mouvement sans appuyer dessus n'aide pas à la guérison, presque 3 heures de moulinets quand même. Je vais essayer d'empiler les sorties avant notre départ pour l'Atlas, on ne sait jamais si ça marchait. J-6.

Aucun commentaire: