9 juin 2009

J15 : Attention à la marche


En quelques jours je suis passé du fauteuil à la marche avec béquilles parallèles puis hier j'ai été autorisé à marcher avec les béquilles croisées. C'est à dire que l'on pose une béquille coté opposé à la jambe. Et tout à l'heure miracle j'ai retrouvé le geste de la marche naturelle. J'ai le geste de la marche naturelle mais j
e n'ai pas encore la marche naturelle, ça viendra dans quelques semaines.

J'ai commencé à marcher il y a quinze jours et je viens juste de retrouver le geste. Alors que j'avais l'appui, la flexion et la contraction du quadriceps il m'a fallut deux semaines. C'est terrible 15 jours pour réapprendre à marcher. En faisant cela j'ai beaucoup pensé à la description de la marche par Poelvoorde dans les Randonneurs. Je vous la recommande elle est savoureuse.


Sinon c'est scrabble ou chateau de carte.... oui je sais...


Aucun commentaire: