6 octobre 2009

J125 : On peut considérer que j'ai repris



Je vous ai longtemps laissé sans nouvelles mais je n'étais pas sur de pouvoir l'annoncer : ça y est les amis j'ai repris.
Vers le 25 aout à J90 je suis monté au glacier Blanc, 700mD+ descente au train mais sans courir. Est-ce que ça compte ? Non!
La semaine passée 33km de VTT à 22km/h mais le vélo est-ce que ça compte ? Il y a quinze jours mon premier mille mètres à moins de 6 minutes. Mais bon, j'hésitais.

Mais maintenant ça y est, j'ai repris : samedi 9km 1500mD+ sur l'Aglière de l'alpi-rando et ce matin une boucle sur la tête d'Oréac 5,2km 420mD+ à 7km/h et à 820mD+/h. Ce sont mes valeurs sur des trails d'environ 20km. Alors OK j'ai encore de la brioche à perdre, OK j'ai encore mal au genou à chaque foulée, OK je me traine, mais je l'affirme j'ai repris. J'ai repris. J'ai repris. J'ai repris !!!!

6 commentaires:

yanshkov a dit…

Super nouvelle !!

à bientôt alors ...

lamiricore a dit…

Ah enfin te revoilà !!!
Je suivais tes aventures et depuis quelques temps pas de news ... c reparti comme en 14 ??

Anonyme a dit…

BON DEPART

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

julien a dit…

Salut, c'est jujutrail.
J'habite croix rousse et je te croise souvent. rue Austerlitz, boulevard, rhone orientation.

Promis la prochaine fois , je t'appelle.