17 juillet 2007

Sorties de la semaine

Toujours dépressif à à cause de mon sésamoïde fracturé, j'ai varié les plaisirs en faisant une sortie en nage avec palmes à Miribel lundi départ de la grande plage (la plus abrité par vent de sud) jusqu'à l'ile en face et retour.




Aujourd'hui mardi je me suis fait une sortie dans les Monts d'Or en VTT au départ de la Croix-Rousse, Rochecardon, montée par le sentier botanique dans Limonest, retour vers St Cyr, puis sentier des rapaces, à nouveau st Cyr pour refaire de l'eau place de l'église, descente par st Rambert, l'ile Barbe et remontée sur le plateau de la Croix-Rousse par le chemin du Vallon bien connu des Lyon Free VTTeurs, j'ai quand même beaucoup poussé. En chemin alors que je faisais une pause pour faire un point d'orientation, j'ai vu arriver deux (vrais) athlètes avec le tee-shirt UTMB 2006 qui préparaient le 2007, on a discuté deux minutes ce sont des kikoureurs qui avaient lu mon récit sur le marathon du Mont-Blanc qu'ils avaient fait eux-mêmes. Y a pas, quand on est une star, il faut gérer. Ils m'avaient l'air bien affuté contrairement à votre serviteur. J'ai joué avec mon Polar : 2h38, 126bpm de moyenne, 1729 kcal dont 55% dans les graisses pour cette sortie. Ben bon dieu 2H38 pour 100g de graisse, ça vaut pas le coup...

1 commentaire:

bartouille a dit…

Des "athlètes" doucement, nous allons simplement tenter de finir ce grand tour dans les meilleurs conditions. Pour cela rien de mieux que les montées et les descentes des monts d'or.

Bon rétablissement

Bertrand et Grégoire (les deux coureurs de mardi soir)