30 août 2007

UTMB 2007



J'ai été très heureux d'accompagner Coach Cathy et Coach Yves qui après 3 mois de "pates à rien" ont fait respectivement 9ème féminine au CCC et 15ème scratch à l'UTMB. Bravo à eux deux c'était un vrai plaisir de les supporter au bord des chemins. J'ai pu comme cela découvrir le VTT de nuit, c'est fun !!! Bravo aussi à Jim qui fait dans les 40 à l'UTMB à Serge qui ne s'est jamais apperçu qu'il courait en compagnie d'un psychopathe et qui finit 15ème ex-aeco avec Coach Yves, à Francis qui va acheter des parts dans la société Compeed et enfin à Michel qui a fait l'anorexique pendant 4h. Ils n'ont pas finit mais il se murmure qu'ils ont déjà attaqué la prépa 2008. "Bicshow Assistance Tout Terrain" va se dissoudre dans un an pour conduire avec vigueur le BackSide Running Team sur les pentes du Mont-Blanc.

Si mon sésamoïde
fort se ressoude
j'aurai le sésame
Pour entrer à Cham

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ton diaporama Bicshow ! L'an prochain j'espère que tu pourras participer à cette course mythique ! Bon rétablissement...

Anonyme a dit…

bon rétablissement.
Notre blog de lyonnais :
http://passion-trail.skyblog.com
(1ère française à la CCC)
martine et chris

Anonyme a dit…

http://passion-trail.skyblog.com/
J'avais omis le /
Excuses