12 septembre 2007

Lyon Free VTT 2007

Quelques photos de la Lyon Free VTT Je voulais faire deux heures de moins que l'année dernière soit 3h11, je fais 3h19 avec 15 minutes de réparation de frein et de crevaison. Je suis donc content de cette magnifique journée. 10 000 vttistes dans Lyon à la redecouverte de cette ville magnifique c'est de la magie. Merci aux bénévoles qui nous ont permis de s'amuser comme des fous. Le parcours était cette année encore plus sympa que les années précédentes. Le site de départ et d'arrivée à la Feyssine est tout simplement majestueux. L'accueil est top, le repas mc do un poil light, la découverte de la coulée verte vers Chamvert est magique. Je n'ai subi aucun bouchon en partant vers 8h. J'en redemande pour l'année prochaine, encore, encore, encore. Quelques supportrices m'attendaient en haut des escaliers de la rue Joséphin Soulary pour une petite séance photo. Un petit zoom sur le cardio (149 sur la photo) indique clairement que la montée des ternes est toute proche (je sors à 183 du tunnel de la ficelle = FCM théorique à 37 ans). Ben bon dieu !! A bientôt sur l'inter VTT 40 kms à Miribel Jonage le 13 octobre 2007, le premier mets 1h09 l'année dernière. Il y en a donc qui ne viennent pas pour rigoler. Inscrivez-vous sur le site de l'office des sports de Villeurbanne. Venez nombreux !!























Aucun commentaire: