15 septembre 2007

Lyon Free VTT 2007, débrieffing


Le maire de Lyon, Gérard Collomb est venu comme tous les ans sur cet évennement. Cette année il était accompagné de Jean-Pierre Rives qui expose ses sculptures sur les berges du Rhône. Il vient prendre des nouvelles sportives du Bicshow auprès de coach Cathy et Coach Yves qui malgré leurs temps tout pourris lui font un petit débrieffing. Il semblait vraiment heureux de se trouver au coeur de cet évennement qu'il a su porter (ou qu'il a supporté c'est comme on veut) en prenant le risque d'envoyer 10 000 cyclistes dont la moitié de psychopathes en même temps dans les rues de Lyon. Lyon capitale mondiale du vélo !!!!

1 commentaire:

Bernard a dit…

Je te propose mes photos de la Free, cette année j'étais spectateur.

sur mon blog rubrique mes albums:
http://monsportamoi.blogs.eurosport.fr/