5 octobre 2007

Trail de la Cascade - Roc et Gravillon

Salut à tous, je n'ai aucune excuse je vous ai abandonné pendant plus de 2 semaines, j'ai plein de trucs en retard, CO, re CO, VTT... et j'en passe. Il me tenait vraiment à coeur de vous présenter une nouvelle coureuse...... (roulement).....(bling!) : Valérie du BackSide Running Team. Elle a déjà été baptisée "La Chose" par Fafa eu égard à sa performance du 23 septembre. La Chose s'était donc inscrite sur un trail de 10km et 300m de dénivelé positif avec la ferme intention de mettre moins de 1h10 (c'est à dire à peu près le temps de Nono l'Escargot de 2006).

Grosse préparation physique :
1981 : Championne de Champagne Ardennes de 60m et de 4 fois 60m
1982 : 3ème du Championnat régional de Cross
de 1982 à 2007 : un ou deux petits footing en tout
Septembre 2007 : une sortie de 45 minutes dans les Monts d'Or avec les dingues de Gones Raiders 69 et un tour du Parc de la Tête d'Or. Bref du lourd... Je vous laisse admirer :




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo à Valérie !
(j'arrive un peu après la bataille, j'avais râté ce joli article)
Merci pour le super montage photos sur une BO kivabien !
Au plaisir de se recroiser...

NoNo l'esc@rgot