22 mai 2008

Le Père Noël est passé

24h après la venue Père Noël de la place Johannes Ambre je trouve au pied du sapin une superbe paire de baton Leki 3 brins 100% carbone avec les dragones clipsables genre les mêmes que pour mes batons de skating et un sac extrem runner de chez Eider. Autant vous le dire tout de suite j'ai été gaté par le Père Noël. Ce matin ça gratte de partout il faut que j'aille essayer tout ça. 10h20 départ pour les Monts d'Or, je suis en tenue : corsaire, booster, T-Shirt, buff kikourou, sac et batons les copains que je croise s'en souviennent encore. Je vais me garer sur le sentier des rapaces. Départ, tranquilou, je tenterais tout le long des nouveaux sentiers. Du coup quelques surprises. Le temps est superbe, c'est un vrai régal. J'ai hate d'y retourner. 18km, 910m de dénivelé. en 2h50 soit 6,35km/h de moyenne, c'est le rythme que je compte adopter sur les longs à l'avenir, je suis donc satisfait. cette sortie fut un vrai plaisir. J'ai découvert le sac Eider Extrem Runner un mot un seul pour le qualifier : "La douceur". Ce sac est une merveille surement le meilleur du marché pour le raid ou le trail. Certes il ballote un peu mais le contact est tellement doux qu'on ne le sent pas. Je ne comprends pas pourquoi Salomon qui ne sait ni faire des chaussures avec de l'amorti devant ni des sacs confortables tient le haut du pavé... Mystère. J'étrenne également les new balance 873 remplaçantes des 872, pas beaucoup de différence toujours exeptionnelles en amorti du vrai velour. Quant aux batons ultra light de chez Leki, on ne les sent pas c'est terrible, ce système de dragonnes ajustées qui se clipsent c'est topissime. Je recommande tout ça. Faites comme moi, profitez des promos en cours chez Running Conseils, le 3ème article à 1 euro. ce qui met le sac extrem runner à 1 euro, génial non ? Valérie a du coup hérité d'une paire de route Mitzuno Wave.

Aucun commentaire: