29 mars 2010

C'est le LUT pas final

Absent du Lyon Urban Trail en 2009 pour cause d'opération des ligaments croisés dix jours plus tôt - j'avais quand même tenu un passage piéton - j'ai retrouvé avec plaisir ma place de serre-file, serre-fille comme disent les mauvaises langues.

Cette année encore ce fut un vrai job, après trois abandons avant le Gourguillon et un réaiguillage sur le 22km il fallut que je parte en chasse de l'avant dernier qui pointait 15 minutes devant, là j'en ai vraiment chié. vraiment.

A partir de la limite Ste Foy / L'oyasse j'ai voyagé avec Bernard, vaillant V3, je l'ai soutenu, encouragé, poussé dans certaines côtes. J'ai fait le train, mis la pression avant la barrière de la visitation. Bref j'ai fait le job pour arriver après 6h18mn d'effort à l'Hotel de Ville de Lyon alors que la fête était largement terminée.

Nous avons été accueillis en vainqueurs par toute l'équipe d'organisation d'extra-sport souriante comme d'habitude.

Merci à tous pour cette belle fête du sport dans notre chouette petite bourgade Lyonnaise.


Pour ceux qui veulent voir le Bicshow en action à l'arrière du peloton voici la vidéo de Elcap. Le ptit gros en rouge, casquette verte c'est moi, si si !!

2 commentaires:

Mamanpat a dit…

Une belle reprise en somme !
Tu as eu beaucoup plus de boulot que moi l'an passé en plus !

Unknown a dit…

Ha mais ça alors ! Je t'ai filmé et je le savais pas ;-)