18 juillet 2010

Tour du Mont Blanc


Je viens de boucler le Tour du Mont
Blanc en 4 jours, soit 166km et 9500m de dénivelé positif avec une bande de dingue, organisé par Raidlight. Le tout en 35h de course, si on enlève les pauses déjeuner on doit tourner autour des 30h. Je dois encore chers lecteurs vous narrer le désastreux trail de la dent du chat de la semaine précédente. En attendant et pour vous faire saliver, la photo symbole. Le passage vers la Tête aux Vents, soir la dernière ascension du parcours. Vous remarquerez la foulée encore alerte après 156km de course. La suite dans quelques jours.

1 commentaire:

vincent de Lyon a dit…

Salut BicShow,

j'espère que la fin du parcours s'est bien terminée, et que tu as fait une bonne récup !

Moi j'ai donc arrêté à VALLORCINE. Inflammation des releveurs des 2 pieds (très mal au pied droit) et syndrome de l'essuie-glace au genou gauche... c'est le métier qui rentre !

J'aurais bien récupéré les films que tu as tourné avec ta super mini caméra. si tu veux bien la poster qq part (dl.free.fr par exemple), ca serait super.

Très heureux d'avoir fait ta connaissance et chair & en os...

passe le bonjour à l'équipe des Lyonnais, A+


vincent