2 décembre 2007

Sainté Lyon, et hop c'est gagné !!!

J'avais tout d'abord proposé à Cathy de l'accompagner sur divers point du parcours et de la suivre sur les 6 derniers km en vélo. Puis Michel me demanda d'attendre la première féminine. Je téléphone donc à Cathy penaud pour lui annoncer mon infidélité. Tout sourire comme à son habitude elle encaisse la trahison et me propose de revenir la chercher à Bellecour après avoir déposé la 1ère féminine sur la ligne d'arrivée... Et qui est sorti du bois la première ?? Je vous le donne en mille : Cathy Dubois pour m'éviter de faire deux aller-retours elle est allé gagner la SaintéLyon. Bravo Cathy, j'ai pris un plaisir fou à t'accompagner dans ces derniers km.



La voici donc flan
kée des 2ème et 3ème.


Et puis, protocole oblige des adjoints au sport de Lyon et de Villeurbanne.

A bientôt pour le récit de cette
folle nuit.





En attendant : ses temps de passage

2 commentaires:

Anonyme a dit…

non ! je m'en veux de ne pas t'avoir reconnu !
Excuse si je n'ai fait qu'échanger quelques mots !
badgone , kikourou photographe et compagnon de martine volay

Anonyme a dit…

Je récupère la photo du milieu, ça fera un souvenir, je suis à droite sur la photo et on m'a passé l'adresse. Sympa la photo, tout le monde est bien crevé!