27 avril 2008

Scott 1000 Bosses 2008

Les années se suivent et se ressemblent un peu, l'année dernière pour faire 42km j'avais roulé à moins de 18km/h de moyenne, cette année je suis monté d'un cran pour le parcours de 85km avec 1700m de dénivelé positif que j'ai réalisé en 4h37m23s soit 18,38km/h de moyenne. plus loin mais pas plus vite. Après une semaine à 1600m au Karellis, je devais être bien oxygéné puisque je ne me suis jamais senti essoufflé malgré l'oubli du médoc contre l'asthme le coeur n'est jamais monté vraiment bien haut. Par contre mal aux cuisses et fatigue générale après 3h00 de course. Il faut donc travailler l'endurance. Le parcours dans les monts du Lyonnais est vraiment superbe, les bénévoles sympas et l'organisation impécable (là je fais un peu de lèche mais ça fait du bien). Ah si un petit truc à mes camarades organisateurs quelques biscuits salés genre Tucs ou mini pizzas aux ravitos ce serait super cool parcequ'au bout d'un moment le gout du sucre dans la bouche est limite insuportable. Donc mention presque parfait.
Je finis à une lamentable 488ème place sur 501, fidèle à l'esprit du BackSide Running Team...

Le classement
Les photos

Aucun commentaire: