28 mai 2009

J0 opération du LCA en Kenneth Jones

C'est le grand jour. Lever à 5h00, je me présente à jeun au centre Livet Hôpital de la Croix-Rousse à 6h30. Radio, douche anti-septique, au lit et on me donne une pré-médication ce qui fait bien planer le patient. Descente au bloc, piqure entre les verterbres pour une péridurale soit un endormissement du bas.


Après on a l'impression d'être dans un stage Castorama, ça perce ça cloue ça scie de tous les côté et après une heure c'est terminé retour en chambre.






Elvire Servien Chirurgienne au centre Livet m'a prélevé 1/3 médi
an du tendon rotulien pour fabriquer avec ça un greffon qui sera glissé dans un tunnel pour remplacer le ligament croisé antérieur qui avait sauté. 

Je vous ai mis toutes les explications en image. je sais des fois c'est pas ragoutant, mais c'est pas pire que dans certains restaux des bords de Saône.

La suite est moins drôle la douleur arrive rapidement, des tuyaux, des perfs, une sonde, de la morphine bref c'est pas aussi chiant que "Les Planches" mais ça vaut déjà un meeting sur l'Europe.

La nuit bien shooté est moyenne.


3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

je dois me faire opérer d'un KJ et j'aimerai en parler un peu avec vous.
Je suis de Chalon sur Saône
Voici mon mail : olivier.cheve@orange.fr
Tél: 06 16 29 85 11
Cordialement
Olivier

Anonyme a dit…

mm.. nice style ))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.