29 mai 2009

J1 Debout


L'opération a maintenant 24h le kiné arrive avec une machine infernale la kinétech ça vous attrappe la jambe et hop ça plie. Jusqu'où ? C'est réglé à 45°. Là normalement ça devrait me rassurer. Oui mais. Je connais bien le genre de type qui conçoivent et programment ce genre de machine. C'est moi, en fait c'était moi dans mon ancienne vie d'automaticien. Puis-je faire confiance à des types comme moi ? Non assurément ! la question suivante sort toute seule ? Y-a t'il un arret d'urgence ? oui bien sur monsieur tenez il suffit d'appuyer là. Ouf ! un automaticien conscient de ses limites a conçu cette machine diabolique. 

Me voici rassuré en route ! et ça plie, ça plie, 45° Yes ! Du symbolique toujours du symbolique, 45° c'est la moitié de l'angle droit et ça me va !!

Ensuite c'est la station debout avec déambulateur. les premiers pas sont lents précautionneux, les appuis imprécis mais ça marche !!! Re Yes !!

Puis la délivrance vient gentiment on enlève le drain, puis la sonde, puis la perf, puis la morphine. Ca y est je suis libre ! si je veux, je peux me lever et me sauver en courant plus rien ne me retient à ce lit... enfin presque...


Aucun commentaire: