6 février 2010

532 euros


A quelques jours de courir le traditionnel Raidlight Trail Trophy et o combien mythique, pour moi essentiellement voir ici pourquoi je décide de me réinscrire dans un club d'athlé, je choisis Caluire car il est à 2,5km de chez moi par la voie verte. Trop bien !

C'est à ce moment là que j'apprends que l'athlète que je suis vaut de l'argent, beaucoup d'argent même 532 euros au cours officiel de la loose. En effet en fonction de son niveau si on quitte un club pour un autre, en gros le mercato d'hiver, il y a également transfert de fonds.

Je suis donc transférable pour un montant de 532 euros si l'asvel athlé me laisse partir bien sur.

Cher agent d'athlète qui me lit, aide moi à finaliser mon transfert au mieux de mes intérêts.





1 commentaire:

Léonard PE a dit…

532 € c'est pas mal du tout comme somme pour un mec qui n'a pas encore fait l'UTMB !!!