8 février 2010

J'ai testé pour vous : La SaintéLyon sur tout le sport


Notre célèbre ami Pierre-Etienne Léonard en remet une couche dans la série "j'ai testé pour vous" sur tout le sport. Il en chie, il va au bout en un temps lamentable, je donc propose son intégration au BackSide Running Team.


La vraie, la bonne info c'est qu'en fouillant bien dans la liste des inscrits de l'UTMB on le trouve... j'ai testé pour vous : l'UTMB on va se marrer, faut venir l'encourager sur le parcours. Je vous communiquerai ces "vrais" temps de passage prévisionnels pour que vous n'attendiez pas dans le froid trop longtemps.

En attendant s'il pouvait nous faire dans le cadre des JO un "J'ai testé pour vous : le skeleton ", je veux voir ça !!!


5 commentaires:

Léonard PE a dit…

Merci pour cette invitation dans ce groupe tant connu pour faire reculer les barrières horaires...
Par contre pas de skeleton de prévu mais le Mont-Blanc en ski de rando !!

Anonyme a dit…

very useful article. I would love to follow you on twitter.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.