4 avril 2010

Meilleure performance de tous les temps


Comment ça mon titre est racoleur ? C'est pourtant vrai. Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, car j'ai réalisé ce que je crois être ma meilleure perf en trail. Alors certes ce n'étais pas un trail mais la rando de St Symphorien sur Coise pour financer l'assoce de l'école, certes il faisait beau, certes c'était roulant, certes c'était pas super technique mais quand même j'ai avalé 30km avec 1355m de dénivelé positif en 3h15 et 46 secondes soit 9,1 km/h. Pas mal pour un Bicshow. non ?

En tout cas mon nouveau circuit d'entrainement croix-roussien paie ! c'est certain !

Dans deux semaines j'attaque ma vraie saison avec le trail de Buis les Baronnies, 42km 2000mD+, 2eme manche du championnat de France. Du sérieux du solide. Ca ne s'annonce pas trop mal.

ce soir je suis heureux ma forme est là malgré mes 8 à 10 kg de trop. Pour fêter ça j'ai fait le repas le moins diététique de l'année. Tant pis !!! le Faugères à 14,5° était topissime.

Aucun commentaire: