17 mars 2007

17 mars: Orientation des Saromagnots

Dans le cadre du Trail des Cabornis, nous avons eu la joie avec quelques amis fabien, fred, juliette, ninon, Yves et mon team des Chablanc : léa, thibaut et moi-même de participer à notre première rando ou course d'orientation au départ de Saint Romain au Monts d'or. Il fallait trouver 5 balises indices qui indiquaient une balise mystère plus 14 balises disséminées dans les monts. Léa et thibaut 8 ans se sont emparés des cartes et boussoles et ont conduit vaillament le team pendant 2h04 et nous ont permis de prendre la 11ème place. Une petite erreur sur la fin j'ai été cherché tout seul la balise 7 (la dernière pour nous) qui était en haut d'un chemin bien raide en disant à mes équipiers courrez vers l'arrivée je vous rejoins, bon du coup j'ai passé 10 minutes à les chercher dans le village. Mais ils ont rallié l'arrivée tout seuls. C'est ma faute, c'est ma très grande faute, la morale rester en équipe c'est là qu'on est le mieux. Félicitions à l'organisation pour cette superbe après-midi. Félicitations également à Léa et Thibaut pour leur courage, leur détermination surtout pour l'effort intellectuel mobilisé, c'est la première fois qu'ils associaient cartes et boussoles pour trouver leur chemin, plutôt que de suivre papa et maman comme d'habitude.

Aucun commentaire: