21 mars 2007

20 mars: un ptit truc sous la neige

Après le trail des cabornis, la neige qui tombait aujourd'hui m'incitait à une sortie, en fait je voulais faire "la grimpée", le même parcours que le samedi aux Cabornis vers le mont Thou. Je propose donc à mon coach préféré de m'accompagner. Il ne peut pas. Je lui demande conseil pour un petit fractionné au Parc de la tête d'or, nouveau refus. Il me recommande deux trois fois la Croix-Rousse en VTT genre chemin des Vallons ou piscine, j'opte pour piscine. Mais comme la piscine est à deux bornes, que ma voiture est super bien garée et que je n'ai pas d'antivol pour le vélo je décide d'y aller en fractionné (je sais je suis un gros têtu) de nager et de revenir en trottinant. C'est vraiment un très bon exercice. Le seul défaut c'est que quand on sort de la piscine avec les vêtements un peu humides de l'aller VROUUUU ça caille mais ça revient vite. Sinon mon asthme à l'effort se confirme avec une préférence pour le froid et l'humidité.

1 commentaire:

daponey a dit…

Pas mal le coup de l'asthme...
Mais je connais...
Tu nous le faisais déjà à la maternelle !!!

hop hop