29 mars 2007

26 mars : Arrêt des jeux, blessure

Lundi soir, je faisais l'andouille lors de l'inauguration du parking du Gros Caillou à la Croix-Rousse, et pour couper court à la rumeur sur la solidité de la dalle de surface qui à terme supportera 2m50 de terre avec arbres, pelouses, bancs et jeux de ballons, je décide de sauter d'une hauteur d'environ 2m sur cette dalle en béton. Manque de bol j'avais la seule paire de chaussures qui ne me permettait pas de le faire. j'étais équipé de bottines certes élégantes mais avec des talons en cuir avec la souplesse du bois bien sec. Donc réception directe et AIIEEE ça fai mal au talon. Cocktail sur un pied, ensuite cours de Théatre le pied dans la glace, nuit agitée et le matin direction les urgences de la Croix-Rousse. Ces urgences ferment la nuit. Ouverture de la ligne 8h00, j'arrive à 8h04, et.... et... j'arrive le premier. Yessss première fois que je suis premier cette année. Radios, petit doute, en attendant le médecin je suis accueilli par un étudiant qui a déjà courru la Sainté Lyon et dont le père fait 31h sur l'UTMB. Ca nous fait toujours un sujet de discussion. Re radio, et là j'entends le doc dire à l'étudiant conduit le en salle de plâtre. en une seconde c'est la déprime, on part faire un treck dans le Haut-Atlas le 7 avril. avec un plâtre je vais faire comment ???? Après une bonne attente le diagnostique tombe, à priori pas de fracture ou fissure OUF !!! anti-douleur et cannes anglaises (j'ai choisi les bleues à droite sur la photo). Je dois attendre une semaine pour reprendre le vélo et au moins trois pour la course à pied, il me confirme que si la douleur baisse bien, le treck devrait être jouable.... C'est dur du d'être un gamin...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà, félicitation pour cette première place!! Ensuite re-félicitation pour le choix des béquilles, le bleu est la couleur de lannée....
alors bonne boure dans l'Atlas

Anonyme a dit…

Coucou Bicshow,

ça y est je t'ai trouvé !!!!!!!
Tu as toujours eu bon goût. Nickel les béquilles !

Pour l'Atlas, tu nous tiens au courrant, si tu y croise un dromadaire avec une marque de cigarette dessus, c'est une pub ; sans intérêt. Par contre, si tu croise le même animal avec écrit Ricard dessus, arrete toi ! Tu es en sur-régime ! Pose toi à l'ombre, tu es juste en manque de glaçons. Si l'animal s'approche de toi et commence à te parler, là c'est très grave. Tu t'es planté de route, tu es déjà à Marseille !

Pour ma part, je t'enverrai les photos de la spéléo en Ardèche ... Bilan, une bonne éclate, quelques bleus, et un bon bain tout habillé dans un lac de profondeur glacé.

Bis

JH

Anonyme a dit…

Mais elle ne sont pas du tout assorties à tes lunettes ces béquilles... bon en même temps quand j'écris ça, tu ne les as plus...