4 mai 2010

Grand Jeu : trouve la bonne version

Ci-dessous, trois versions de la même course, à toi de trouver la bonne !

Le vainqueur gagne un séjour dans les Ecrins les 19 et 20 juin à l'occasion du trail des Ecrins.

9 commentaires:

admin a dit…

I vote for number two.

admin a dit…

euh, admin c'est en fait Sheila... ??!!

Mamanpat a dit…

Y'a du bon et du vrai dans les 3 !
Mais je ne peux que voter pour le choix n°2, forcément, on a vraiment bien rigolé !

Anonyme a dit…

Il nous a obligé à tout lire le salopard !!! Je vote également pour le deuxième choix...mais était-ce réellement un choix, plutôt une évidence !!!

PE

Anonyme a dit…

je peux pas jouer parce que j'ai eu droit à la version live. Sinon la une a l'avantage d'être très consensuelle. J' adore !!!

JEFF

Cédric a dit…

Très bon ce trail en 3 versions !!

Connaissant les galères du type "backward Trail Club", je vote pour la 2nde version !!

Cédric

Unknown a dit…

Vote choix deux, mais les trois sont bons!!! ;-)

Anonyme a dit…

je n'ai pas lu toutes les versions
mais j'aime ce défi et surtout le fait de gagner quelque chose... moi je pense que je ne gagnerai pas (ou autre chose) être lue par exemple ... une amie visiteuse non sportive mais autre s.... qui te lit de temps en temps. I

Anonyme a dit…

Ben, comme Maman Pat, j'étais sur place, alors je connais déjà la réponse ! EN tous cas, comme Thalasso, c'était tip top... à part l'eau qui aurait méritée d'être un peu réchauffée ! ! !