31 mai 2010

Si toi aussi t'as du mollet

S'il s'en trouve un ou deux qui n'aurait pas trop peur de me défier sur une course de côte, rendez-vous le 6 juin à partir de 11h place Saint Jean à Lyon. Le jeu est très simple à l'aide d'un Velo'V (22kg) envoyer du lourd, du gros, du cataclysmique dré dans l'pentu jusqu'en haut.

En effet à l'occasion du 5ème anniversaire de Velo'V le vélo Lyonnais en libre service qui inspira Velib un méga super défi est organisé. Il s'agit de grimper en Velo'V à la pédale de la place St Jean à la Basilique de Fourvière. Des cadeaux à chaque participant.

Il y aura également plein d'autres manifestations. Les infos et inscriptions sont dispo ICI sur le site de SOYONSGONFLES.COM

Mais bon j'me fais pas trop d'illusion, maintenant que j'ai annoncé ma venue ça va se dégonfler à tout va.


1 commentaire:

Pascal P. a dit…

Bonjour,

Moi j'y serai. Course de côte en roller à Motz samedi 5 juin pour être dans le bain. Et temps d'« essai » approximatif parce que j'avais oublié ma montre donc obligé de me référer aux horodateurs : 8 minutes.

Mais peut mieux faire. Sans les voitures et sans être obligé de le faire deux fois à cause d'un problème de dérailleur.

Comme ça, on sera au moins deux à venir pour une perf.

Bonne fin de semaine. À dimanche.