28 juin 2007

23 et 24 juin : Week end d'entrainement

Mon choix est fait je ferais le marathon du Mont-Blanc le week prochain 42km,195 et 2250m de dénivelé, je pense que je vais en chier un poil. Je suis donc en pleine préparation, repas équilibré très peu d'alcool une bière et un verre de vin max par jour voir pas du tout. Samedi j'ai ressorti le vélo de route pour faire Croix-Rousse-Mont Cindre-Mont Thou-Mont Verdun et retour par la Saône. Ca fait quand même pas mal. Dimanche, je devais faire le trail de Parilly 15km avec mon camarade de la BackSide Running Team Fafa, malheureusement, nous aprenons sur place qu'il a été déplacé à la Croix-Laval. Tant pis, on a fait deux tours de parc en se faisant des bosses sur le premier et du Fartlek sur le second, bilan, 1h15 de course. http://www.montblancmarathon.net/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage Stéphane !
On attend le compte-rendu sur le blog …
Valérie & César

Anonyme a dit…

t'as eu raison de le faire car tu t'es battu comme un vrai guerrier ! bravo pour ta perf ! nath