26 février 2007
Mon entrainement est en sourdine pour l'instant, mon ostéo m'a détecté une tendinite au fessier gauche. Donc je vais me mettre au vert quelques temps pour pouvoir faire le www.trail-des-cabornis.org
reprise "As soon as possible"
23 février 2007
Repérage nocturne du Trail des Cabornis


Nous attaquons très rapidement la montée dans le dur, Valérie a du mal, l'ongle qu'elle s'est explosé aux 7 Laux, la fait souffrir. Nous décidons donc de couper en sortant du vert et de rejoindre la voiture. Nous avons pu admirer tout de même quelques primevères.
Nous ne ferons donc que 4km 300mD+
Nous ne ferons donc que 4km 300mD+




Publié par
Bicshow
à
16:47
0
commentaires
Libellés : athlé, athlétisme, demeure du chaos, entrainement, Trail, Trail des cabornis
19 février 2007
18 Février : Cochettes - Roybon - Font Froide 15km 500mD+
Nous quittons Belledon
ne pour le Vercors où nous dormons à l'hotel de la Roseraie. Hotel sympa un peu chérot, toutes les chambres sont à 97 euros pendants les vacances. Nous héritons de la petite piaule du bout sans expo sans hydro massage... Snif... Elle s'appelle quand même Pont de l'Amour, ça rattrappe mais juste. Je fais sensation en entrant dans le h'otel avec mon swallow tail Swell Panik. Le patron me lance un "ah!!!! un apocalypse. J'ai fait les premiers avec Régis Rolla
nd y en a un dans le local à ski". effectivement dans le local au mur trône un superbe swallow tail du début des années 80 soit 4 ans avant que je n'en cronstruise moi-même. Ca fait plaisir de rencontrer un vrai pionnier du surf des neiges en France. Nous dînons rue de la République. C'était délicieux. Après un petit-dej tardif en route pour les Cochettes point de départ de la sortie du jour.

Montée assez raide vers le refuge Roybon où Valérie photographie mon passage. Pendant la montée je n'ai pu courir qu'une ou deux fois au milieu et un peu à l'arrivée au refuge.
En suite on embraye par le GR91 vers Font Froide. Là c'est environ 6 km de balcon plus ou moins plat, sur un sentier très souvent enneigé et étroit. Il fût parfois très aérien et technique ce qui m'a empêché de courir pendant environ la moitié de ce parcours. Ayant perdu de vue ma partenaire. Je me suis fais quelques auto-portraits sur le parcours.


Fin de la descente plus que 2 ou 3 km et c'est la voiture. Ouf !
Après l'effort le réconfort, à Villard de Lans pour l'achat d'un saucisson artisanal au Beaufort et d'un chti bout de Comté. Puis c'est le reour sur Lyon le bilan de la semaine n'est pas mal : 35km et 1782mD+. sans compter les 6 bornes avec Kanouk bien sûr. (98kg au début du week end 96.6kg à la fin).
Publié par
Bicshow
à
16:45
0
commentaires
Libellés : col vert, roybon, Trail, trail blanc, Vercors, villar de lans
17 Février : Le Pas de la Coche 2041m 12km 900mD+
de l'année. Direction le Grésivaudan (massif de Belledonne). Nuit à l'hotel mélody dans la vallée (40 euros pas cher !) départ de l'hôtel à 6h00, montée vers le point de départ. c'est facile, quand la voiture ne peux plus avancer tu te gares et hop. Bon pour nous c'est deux bornes et 200m en dessous du vrai point de départ le "pont de la Beta". Nous partons donc de nuit en étant les deuxièmes sur zone. On assiste au levé de soleil sur le massif de la Chartreuse. valérie qui pose devant la Chartreuse a
encore un visage reposé. Ca ne va paqs durer. En ce qui me concerne et
comme on peut le voir ci-dessous, je suis dans le rouge depuis le départ. Valérie jusqu'au refuge Habert d'Aiguebelle, crapahute en tête ce qui lui laisse le temps d'admirer les paysages et les chamois. J'a quand même eu le temps d'en shooter un. 

On ne peut pas être en paix sur cette montagne. Sous chaque cercle vert se cache un randonneur. Ben bou diou, ça en fait du monde.
Ca y est c'est gagné on entre au pas de la coche
Moi aussi j'arrive dans le pas de la Coche un peu cassé.
Mais comme d'hab au moment de la photo on oublie tout.
Tous les deux au sommet de cette course. on casse une petite croute devant un refuge, on chausse et hop on se jette à corps perdu dans la descente.

Un petit remontant à base de frites à Prapoutel...
En guise de récupération on va promoner le chien (Kanouk qui veut dire flocon de neige en Inuit) avec "tonton Christian". 5 ou 6 km de quasi plat, ça fait du bien aux jambes. Ce chien est une vraie star dans la station.
Un autre le soir à base de bière, de ravioles de Royan et de fondue savoyarde. Mais cela nous le paierons demain.
A suivre...
Publié par
Bicshow
à
16:30
1 commentaires
Libellés : 7 laux, belledonne, prapoutel, rando, randonnée, sept laux, ski de rando, ski de randonnée
14 février 2007
13 Février : Le No Moon Thou Trail 8km 382mD+







Publié par
Bicshow
à
10:33
0
commentaires
Libellés : athlé, athlétisme, demeure du chaos, Mont Thou, nocturne, nuit, Saint Romain aux Monts d'or, Trail
13 février 2007
Février 2007 - Les Opies Alt 498m - 10km 530mD+




Bilan du week end 45km et 1500mD+ OUF !!!
Publié par
Bicshow
à
15:11
1 commentaires
Libellés : alpilles, athlé, athlétisme, aureille, eyguieres, les opies, Trail
Inscription à :
Articles (Atom)