23 février 2007

Repérage nocturne du Trail des Cabornis

Ce soir, alors que les filles sont encore à Arles envacances nous décidons de reconnaître le parcours du trail des Cabornis version 8 km 300mD+. On a baissé les prétentions, tout dabord parceque Valérie souhaite commencer l'activité trail et comme elle est beaucoup plus raisonnable que moi magré son passé de coureuse elle veut faire son premier sur une distance très courte. La deuxième raison qui m'a poussé a accepté facilement c'est que j'ai une douleur au niveau de la hanche qui me poursuit depuis le Milmil's. J'ai peur d'en faire trop donc j'écoute ses conseils avisés. Nous partons de nuit de St Romain au Mont d'Or non loin de la maison du Chaos ici en version nocturne et diurne (prise le surlendemain en visite culturelle. Nous partons donc de ce lieu superbe. Vive Erhmann !!
Nous attaquons très rapidement la montée dans le dur, Valérie a du mal, l'ongle qu'elle s'est explosé aux 7 Laux, la fait souffrir. Nous décidons donc de couper en sortant du vert et de rejoindre la voiture. Nous avons pu admirer tout de même quelques primevères.
Nous ne ferons donc que 4km 300mD+



Aucun commentaire: