17 Février : Le Pas de la Coche 2041m 12km 900mD+
de l'année. Direction le Grésivaudan (massif de Belledonne). Nuit à l'hotel mélody dans la vallée (40 euros pas cher !) départ de l'hôtel à 6h00, montée vers le point de départ. c'est facile, quand la voiture ne peux plus avancer tu te gares et hop. Bon pour nous c'est deux bornes et 200m en dessous du vrai point de départ le "pont de la Beta". Nous partons donc de nuit en étant les deuxièmes sur zone. On assiste au levé de soleil sur le massif de la Chartreuse. valérie qui pose devant la Chartreuse a encore un visage reposé. Ca ne va paqs durer. En ce qui me concerne et comme on peut le voir ci-dessous, je suis dans le rouge depuis le départ. Valérie jusqu'au refuge Habert d'Aiguebelle, crapahute en tête ce qui lui laisse le temps d'admirer les paysages et les chamois. J'a quand même eu le temps d'en shooter un.
On ne peut pas être en paix sur cette montagne. Sous chaque cercle vert se cache un randonneur. Ben bou diou, ça en fait du monde.
Ca y est c'est gagné on entre au pas de la coche
Moi aussi j'arrive dans le pas de la Coche un peu cassé.
Mais comme d'hab au moment de la photo on oublie tout.
Tous les deux au sommet de cette course. on casse une petite croute devant un refuge, on chausse et hop on se jette à corps perdu dans la descente.
Un petit remontant à base de frites à Prapoutel...
En guise de récupération on va promoner le chien (Kanouk qui veut dire flocon de neige en Inuit) avec "tonton Christian". 5 ou 6 km de quasi plat, ça fait du bien aux jambes. Ce chien est une vraie star dans la station.
Un autre le soir à base de bière, de ravioles de Royan et de fondue savoyarde. Mais cela nous le paierons demain.
A suivre...
1 commentaire:
c cool une bonne chti a+
defi franck
Enregistrer un commentaire