6 février 2007

28 janvier 2007 Time for RTT

Alors là !, si on m'avais dit ça il y a encore 6 mois je les aurai tous pris pour des dingues. J'ai fait un trail le Raidlight Trail Trophy, en gros c'est un semi-marathon sur des sentiers enneigés avec 900m de dénivelée positive.



Ah ouais quand même!





Bon là pour le coup je fais avant-dernier et si je gagne une heure je ne remonte que de quelques places. Mais l'effort est beau et courrir 5h dans une carte postale ça vaut le détour. Personne ne m'a pris en photo, encore une fois, je mets le classement. (98.5kg). Si on réfléchit bien après analyse des diférents classements depuis 2004 (voir tout en bas de ce blog génial) plus je perds du poids, plus je perds du classement. Ben merde alors !

Un petit tour sur le site de l'organisateur, un fabricant du Pilat. :

http://www.raidlight.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=17&code_lg=lg_fr






Pour chaque image, en cliquant dessus vous pouvez l'agrandir ce qui est quand même beaucoup plus pratique pour les classements.




Honneur à ceux qui en ont vraiment chié, voici la fin du classement, je suis tout en bas.
Et maintenant les meilleurs en 2h....























Les trois photos ci-dessous sont protégées par des droits d'auteur (Copyright Jean-Michel Sanglerat) visibles avec d'autres sur son site : http://jmsport.atpic.com/ je me suis permis de les reprendre sur mon blog car elles reflètent bien l'ambiance de ce dimanche, j'espère que l'auteur ne m'en voudra pas.


Aucun commentaire: